Le Compte Personnel de Formation: utiliser ses heures pour apprendre l'anglais

CPF Compte Personnel de Formation

Apprendre l'anglais oui mais quand ? Depuis la réforme de la formation professionnelle continue et l'introduction du CPF (Compte Personnel de Formation), il est plus facile d'apprendre l'anglais au moment où cela convient le mieux. En effet, les heures de CPF sont cumulables jusqu'à 150 heures (24 h par an au début). Les heures CPF sont utilisables aussi pendant les périodes de chômage entre deux jobs.

Dans notre école partenaire, le Centre de Langues de La Roche sur Yon, les formations CPF sont adossées à la certification d'anglais BULATS de l'Université de Cambridge. La loi exige en effet que les formations soit qualifiantes ou certifiantes.

Grâce à cette association Formation CPF - BULATS:

  • Vous utilisez vos heures de CPF pour l'une des 4 langues du BULATS: l'anglais mais aussi l'espagnol, l'allemand et le Français Langue Etrangère.
  • Vous bénéficiez d'un programme de formation personnalisé en fonction de vos objectifs, et de votre niveau actuel, de votre disponibilité.
  • Vous validez vos progrès avec le BULATS, certification de la prestigieuse Université de Cambridge

Alors, dans les starting blocks ? Pour monter votre CPF d'anglais, contactez l'école de langues partenaire VICTORIA'S English à La Roche sur Yon au 02 51 40 06 25 ou via le formulaire contact.